A propos de l'affichage des conseils de correction du défaut

Pour garantir le fonctionnement des réseaux de systèmes de construction, vous devez veiller à la validité des connexions entre les composants définis au stade du positionnement. La validité des connexions assure la compatibilité des composants, notamment en termes de taille, de forme, de type de système et de propriétés de composant. Une fois terminés, ces raccordements doivent donc être testés.

La validité des raccordements est déterminée en fonction des règles de style de connexion, qui désignent les propriétés d'objet devant correspondre. Les styles de connexion sont associés à des propriétés prédéfinies, pour lesquelles vous pouvez configurer des règles. Par exemple, vous pouvez tester le domaine et le type de connexion afin de détecter toute connexion accidentelle d'une pièce à vues multiples à un segment ou à une conduite dont le type de connexion est incorrect. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Styles de connexion.

Les icônes de conseil de correction du défaut indiquent les connexions non valides entre les objets. Pour corriger ce type d'erreur, modifiez les objets à l'origine de la mauvaise connexion :