Si vous avez rencontré des problèmes avec la commande d'analyse du réseau gravitaire, reportez-vous à la liste suivante et reportez-vous également à la rubrique A propos de l'analyse et du dimensionnement d'un réseau de canalisations gravitaires et vérifiez que les conditions requises répertoriées dans la section Conditions requises du flux de travail ont été respectées.
Les listes de composants des dessins créés à partir d'anciens modèles peuvent contenir des composants de canalisations en béton dont les coefficients de Manning (n) ne sont pas configurables. La commande Analyse du réseau gravitaire peut rencontrer des problèmes d'exécution dans ces réseaux de canalisations.
Par exemple, si vous essayez d'exécuter la commande Analyse du réseau gravitaire sur un réseau de canalisations de ce type, il se peut que le coefficient de Manning (n) soit défini sur une valeur incorrecte dans la page Détails du réseau, et que les modifications apportées à cette valeur ne soient pas prises en compte.
Suivez la procédure suivante pour résoudre ce problème.