Lors de la création d'une référence de raccourci aux données pour un groupe de tabulations, vous pouvez automatiquement créer des références aux sources échantillonnées si des raccourcis aux données ont été créés pour ces sources.
Lorsque vous créez un raccourci aux données pour un groupe de tabulations, des notes s'affichent dans la colonne État de la boîte de dialogue Créer des raccourcis aux données pour vous indiquer quels éléments du dessin sont des sources échantillonnées du groupe de tabulations.
Vous pouvez sélectionner les cases à cocher situées à côté des sources échantillonnées afin de créer des raccourcis aux données pour les sources échantillonnées.
Lorsque des raccourcis aux données sont créés pour ces sources échantillonnées, vous pouvez automatiquement créer des références de raccourcis aux données pour ces sources échantillonnées lors de la création de la référence au groupe de tabulations.
Lors de la création de la référence au groupe de tabulations, les sources de données pour lesquelles des raccourcis aux données ont été créés sont répertoriées en tant que sources de données à échantillonner.
Lorsque vous sélectionnez ces sources de données à échantillonner et cliquez sur OK, les références aux sources échantillonnées sont créées dans le dessin, si elles n'existent pas déjà. Les références créées sont répertoriées sur la ligne de commande.
Les boîtes de dialogue permettant de créer des références de raccourcis aux données ne sont pas affichées lors de ce processus. Les paramètres par défaut permettant de créer les références peuvent être définis avant d'utiliser la commande Créer une référence de groupe de tabulations à l'aide des paramètres de commande applicables, notamment CreateSurfaceReference, CreateProfileReference, CreateNetworkReference et CreateCorridorReference.