Utilisez les poignées suivantes pour modifier les raccords dans une vue en plan et une vue du modèle. Les poignées sont affichées dans l'illustration en rouge.
Cette poignée permet de faire glisser un té le long de la canalisation sous pression lorsque la volée droite d'un té est connectée à une canalisation sous pression.
Cette poignée permet de faire glisser un coude le long d'une canalisation sous pression. Une poignée en losange est située sur le port connecté à la canalisation sous pression. L'effet obtenu est l'allongement ou le raccourcissement de la canalisation sous pression, conformément au nouvel emplacement du coude.
Cette poignée permet de modifier l'emplacement des coudes, tés et autres raccords. Les raccords déplacés peuvent être connectés aux canalisations sous pression ; ces canalisations sont raccourcies, allongées et réorientées tout en conservant leur connexion au raccord déplacé. La canalisation s'étire et maintient sa connexion au coude repositionné.
Si le raccord est connecté à un autre raccord ou à un accessoire hydraulique, la poignée d'édition rompt la connexion.
Cette poignée permet de faire pivoter un raccord autour de son point d'insertion. La poignée de rotation ne s'affiche pas si le raccord est associé à d'autres composants d'une manière qui ne permet pas la rotation.
L'illustration suivante présente la poignée dans une vue du modèle, en affichages réaliste et filaire.
Lorsque vous sélectionnez cette poignée dans une vue du modèle, une boussole avec des repères espacés à l'aide de l'incrément du paramètre Accrochage 3D de la boussole s'affiche.
Cette poignée permet d'inverser l'orientation du raccord.
Cette poignée permet de poursuivre le positionnement du réseau sous pression par l'ajout de canalisations sous pression. Cette poignée s'affiche sur les connexions ouvertes.