Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Gestionnaire des raccourcis aux données pour créer des références aux raccourcis aux données, pour réparer les raccourcis aux données endommagés et remplacer les objets de dessin comportant des références de raccourcis aux données. Vous pouvez également créer des dossiers de raccourcis aux données et déplacer des raccourcis aux données dans ces dossiers.
Désormais, vous pouvez faire glisser et déposer les objets ou dossiers existants se trouvant dans la même arborescence dans le nouveau dossier.
Dans l'arborescence Objets de dessin, l'élément sélectionné est remplacé par le nom du raccourci sélectionnée dans l'arborescence Raccourcis aux données. Dans le tableau des propriétés sous l'arborescence Objets dessin, les informations concernant le Fichier source et le Chemin d'accès sont mises à jour.
Dans l'arborescence Objets de dessin, l'élément sélectionné est remplacé par le nom du raccourci sélectionné dans l'arborescence Raccourcis aux données et est signalé par une icône de raccourci. Dans le tableau des propriétés sous l'arborescence Objets dessin, les informations concernant le Fichier source et le Chemin d'accès sont mises à jour.