Utilisez cette boîte de dialogue pour définir les paramètres initiaux de création de la surface, notamment le type et le calque de cette dernière.
Indique le type de surface à créer.
Affiche le calque sur lequel est créée la surface.
Cliquez sur ce bouton pour afficher la boîte de dialogue Calques d'objet, puis sélectionnez un autre calque pour la surface.
Les propriétés contenues dans la section de table des propriétés de cette boîte de dialogue varient en fonction du type de surface sélectionné dans le champ Type.
Indique le nom de la surface.
Indique la description de la surface.
Indique le style de la surface. Cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue Sélectionner le style de la surface qui permet de sélectionner un autre style.
Indique le matériau de rendu. Cliquez sur pour sélectionner un matériau de rendu.
Ce groupe de propriétés s'affiche lorsque l'entrée Surface maillée est sélectionnée dans la liste Type.
Indique la distance X séparant les lignes de la grille. Lorsque cette option est sélectionnée, vous pouvez cliquer sur pour numériser l'espacement dans la zone de dessin.
Indique la distance Y séparant les lignes de la grille. Lorsque cette option est sélectionnée, vous pouvez cliquer sur pour numériser l'espacement dans la zone de dessin.
Indique l'orientation de la grille dans les directions X et Y. Lorsque cette option est sélectionnée, vous pouvez cliquer sur pour définir l'orientation en choisissant deux points dans le dessin.
Indique la surface de référence à partir de laquelle la surface différentielle est générée. Entrez le nom de la surface ou cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue Sélectionner la surface de référence dans laquelle vous pouvez sélectionner la surface dans la liste.
Indique la surface de comparaison à partir de laquelle la surface différentielle est générée. Entrez le nom de la surface ou cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue Sélectionner la surface de comparaison, dans laquelle vous pouvez sélectionner la surface dans la liste.
Spécifie la valeur d'expansion du matériau.
Spécifie la valeur de compactage du matériau.