Vous pouvez désormais identifier la face ou le plan à partir duquel une esquisse a été initialement créée. Sélectionnez une esquisse dans le navigateur, puis choisissez Afficher l'entrée dans le menu contextuel pour afficher le plan ou la face source.
Vous pouvez désormais créer des cotes de tangente entre une géométrie circulaire ou en arc à l'aide d'une esquisse 2D. Ce workflow vous permet de contraindre entièrement un cercle à l'aide de cotes de tangente plutôt que d'une cote de diamètre traditionnelle, ou d'utiliser le point de centre du cercle.

Le paramètre d'affichage Afficher/Masquer toutes les contraintes sélectionné reste actif pendant que vous tracez des esquisses et au cours de votre session d'édition. Auparavant, le paramètre d'affichage/de masquage n'était pas conservé lors de la création d'une géométrie ou d'une esquisse.

Lorsque vous partagez une esquisse, si vous la faites glisser au-dessus de la fonction correspondante dans le navigateur, elle devient désormais automatiquement visible. L'état de visibilité de l'esquisse partagée est maintenant cohérent par rapport à la méthode du menu contextuel Partager l'esquisse.


La commande Créer un contour apparent inclut de nouvelles options. Vous pouvez désormais exclure de la génération de courbe des faces, des faces droites et des faces internes sélectionnées.
