Vous pouvez désormais activer ou désactiver la transparence d'un composant dans un ensemble sans appliquer un remplacement d'apparence.
Sélectionnez un ou plusieurs composants dans la fenêtre graphique ou dans le navigateur, puis :
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour définir les propriétés d'occurrence des composants.
Le navigateur d'ensemble contient désormais des commandes supplémentaires et des détails sur les relations pour les composants avec des dépendances de pièce déduites.
Une nouvelle option de menu contextuel est disponible dans la vue de modélisation du navigateur de l'ensemble. Elle vous permet d'ouvrir les fichiers de référence directement à partir de votre navigateur.
Dans un fichier pièce, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le noeud de référence dans le navigateur et choisissez Ouvrir l'ensemble parent dans le menu contextuel pour examiner les références de pièces déduites dans le fichier ensemble dans lequel la référence a été créée. Choisissez Ouvrir les références pour ouvrir la pièce à partir de laquelle la référence a été créée.
Cette fonctionnalité est non seulement disponible pour les références d'une esquisse, mais également pour les fonctions de construction adaptatives des objets copiés.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique A propos des esquisses de pièces déduites dans les ensembles.