Site

Un site est constitué d'une classe d'objets attribut principale et de classes d'objets de géométrie ligne, point et polygone associées. Chaque point du réseau peut être connecté à un site. Les sites ne font pas partie de la topologie de réseau. Ils permettent le regroupement de plusieurs objets du réseau de service de gaz, les rendant ainsi plus accessibles. Par exemple, un site stocke le numéro et la situation géographique des maisons.

Site Description

Rubrique

Site

Nom de la table

GA_SITE_*

GA_SITE

Classe d'objets site principal qui stocke les attributs.

GA_SITE_LINE

GA_SITE_*

Classes d'objets de géométrie de site. Elles stockent les données de géométrie pour la présentation graphique et ne contiennent généralement pas d'attributs, sauf les attributs graphiques tels que line_type.

Menu contextuel

Workflow : création de site

La manière la plus simple de connecter un point du réseau à un site est d'utiliser le workflow Création d'un point de réseau. Pour plus d'informations, voir Création d'un point de réseau.

Avec le workflow Création d'un site ou d'une installation, vous pouvez créer des sites liés par défaut à un objet de géométrie. A l'aide du formulaire de classe d'objets, ajoutez davantage de géométries et d'objets équipement. Pour plus d'informations, voir Création d'un site ou d'une installation et Création d'une installation.