Créez des filtres de vue basés sur un ensemble d'éléments sélectionnés ou sur des catégories et des valeurs de paramètres. Appliquez ces filtres à des vues pour modifier la visibilité ou l'affichage graphique d'éléments.
Vous pouvez créer deux types de filtres de vue :
Après avoir créé un filtre, appliquez-le à une ou plusieurs vues. Utilisez des gabarits de vue pour appliquer un filtre à un jeu de vues.
Vous pouvez appliquer plusieurs filtres à une même vue. L'ordre dans lequel ils s'affichent dans l'onglet Filtre de la boîte de dialogue Remplacements visibilité/graphisme détermine la priorité. Le filtre situé en haut de la liste est prioritaire. Voir aussi Hiérarchie du remplacement de la visibilité des éléments.
Pour partager des filtres et des gabarits de vue entre plusieurs projets, utilisez l'option Transférer les normes du projet.