Modification des paramètres de propriété par défaut

Configurez le paramètre par défaut de durée d'une propriété pour les fichiers, dossiers, articles, ordres de modification et objets personnalisés.

  1. Démarrez la console Autodesk Data Management Console.
  2. Dans le menu déroulant, choisissez Outils Administration.
  3. Sélectionnez l'onglet Paramètres avancés.
  4. Sous Prêt de propriété, cliquez sur le bouton Paramètres.

La valeur par défaut de prêt de propriété est zéro pour toutes les entités (fichiers, dossiers, articles, ordres de modification et objets personnalisés). Cela signifie que dès que l'entité est créée et ajoutée à un coffre-fort, le créateur a la propriété avec un prêt qui est déjà arrivé à expiration. Il s'agit également de la valeur par défaut dans la boîte de dialogue Gérer la propriété, pour toutes les entités et les objets administratifs.

Remarque : En donnant une valeur par défaut basse à la propriété, les entités sont disponibles pour un autre groupe de travail peut en devenir immédiatement le propriétaire.