Onglet Stratégie (Feature de tronçonnage)

Sous l'axe — Activez cette option pour faire travailler l'outil sur le côté X négatif de l'axe de broche.

Récupérateur de pièce est disponible pour les features de tronçonnage. S'il est activé, le code de récupérateur de pièce est extrait après l'opération de tronçonnage. Le code pour l'activation du récupérateur de pièce doit être listé dans le fichier .cnc.

Cassage d'angle tronçonnage — S'il y a un chanfrein ou un rayon dans une feature de tronçonnage et que le cassage d'angle tronçonnage est activé, la gorge de tronçonnage est plongée à la profondeur du chanfrein/rayon et le chanfrein/rayon est ébauchée en plongée.

Transfert — Vous devez sélectionner Transfert vers contre-broche dans l'onglet Dimensions pour accéder aux options de cette section :

Déjà supporté — Activez cette option pour indiquer que la pièce est déjà supportée.

Pousser/Presser — Sélectionnez cette option pour utiliser Pousser/Presser pour la position de la broche.

Temporisation ouverture — Entrez, éventuellement, le temps, en secondes, à attendre après l'ouverture de la broche.

Temporisation fermeture — Entrez, éventuellement, le temps, en secondes, à attendre après la fermeture de la broche.

Action de broche — Sélectionnez ce que vous voulez que la broche principale et la contre-broche fassent pendant la synchronisation :

Angle de broche principale — Entrez l'angle auquel vous voulez que la broche principale pivote avant que la pièce ne soit récupérée.

Angle de contre-broche — Entrez l'angle auquel vous voulez que la contre-broche soit pivotée avant qu'elle ne se déplace pour récupérer la pièce.

Vitesse de broche — Entrez la vitesse de la broche.

Avance de contre-broche — Entrez l'avance de la contre-broche.

Transfert de tourelle — Si votre machine possède plusieurs tourelles, sélectionnez le bon transfert de tourelle.

Contrôle de tourelle — Cliquez sur le bouton pour ouvrir la boite de dialogue Contrôle de transfert de tourelle.