Boite de dialogue Options de sortie

Filtrer les mouvements linéaires — Cela retire automatiquement les points inutiles dans le parcours tout en maintenant la tolérance. Les points ne sont pas équidistants parce que les points inutiles sont effacés.

Filtrer les mouvements linéaires et convertir les arcs en lignes — Ceci est similaire à la première option sauf que tous les arcs sont remplacé par des segments de lignes droites. Cette option est adaptée aux machines-outils qui ne manipule pas très bien les arcs.

Redistribution de points après filtrage linéaire. Conversion arcs en lignes — Cette option permet l'insertion de nouveaux points. Cela assure une distance constante entre les points, en insérant des points supplémentaires uniquement s'ils sont nécessaires pour conserver la tolérance. Cette option peut augmenter le temps de création du parcours d'outil, mais réduit le temps sur la machine-outil. Cette option est adaptée pour les machines-outils qui peuvent gérer de grands nombres de points équidistants.

Aperçu — Cliquez sur ce bouton pour afficher les points du parcours d'outil dans la fenêtre graphique.

Segmentation mvts linéaires en arcs et lignes — Sélectionnez cette option pour créer une segment d'arc en lignes pour les parcours d'outils qui sont contenus dans le plan XY, YZ et XZ. Cela permet aux programmes 3D d'être plus petits et d'obtenir des finitions de surface plus lisses pour certains types de pièces.

La segmentation arc/ligne s'applique aux technique 3D suivantes :

Plus à propos des options de sortie

Un parcours d'outils est constitué d'une série de connexions de points qui se trouvent dans une tolérance de la surface à usiner. Les parcours d'outils avec une valeur de tolérance faible ont d'habitude plus de points pour suivre la surface de plus près.

Une distribution de point de parcours d'outils contrôle le nombre de points dans le parcours. Il y a un nombre d'options qui peuvent influencer la sortie, que vous pouvez changer selon comment le contrôleur manipule les points. Des contrôleurs plus anciens luttent pour gérer un grand nombre de points étant donné qu'ils ne peuvent pas manipuler de grandes quantités d'informations qui leur parvient depuis le code CN. Des contrôleurs plus récents ont souvent une bien meilleur capacité à traiter les points, mais nécessitent une distribution de points bien plus égale pour effectuer des mouvements cinématiques machine plus lisses.

Remarques sur la distribution des points :