Entrez une liste de diamètres d'outils d'ébauche séparés par des virgules, pour permettre l'ébauche multi-passes.
Le système parcourt la liste jusqu'à l'outil de finition. Une façon est de laisser le système choisir l'outillage initialement, puis de configurer votre liste de diamètre pour travailler vers la dernière valeur. Par exemple, si le système recommande une fraise deux tailles de 0,125 pouce, entrez 1, 0,5, 0.
Par défaut, FeatureCAM crée une passe d'ébauche et une passe de finition pour toutes les features de fraisage. Si vous utilisez plusieurs outils d'ébauche, FeatureCAM découpe toutes les pièces d'une feature qu'il est capable de découper avec l'outil plus grand et ne découpe que les portions restantes de la feature avec l'outil plus petit. Vous n'avez pas à créer manuellement ces régions distinctes. FeatureCAM les calcule automatiquement pour vous.
Pour les features de poche ou de bossage, FeatureCAM sélectionne automatiquement un seul diamètre d'outil pour l'ébauche et la finition. Pour une grande feature avec de petits diamètres de coin, cette méthode résulte en un petit outil coupant le milieu de la poche et perd du temps. Une meilleure stratégie utilise un outil plus grand pour les larges zones et un outil plus petit pour les coins étroits.