L'option Passe constante contrôle comment l'attribut de profondeur de coupe est utilisé pour calculer la profondeur X des passes d'ébauche.
Si Passe constante est désélectionnée, les coupes sont garanties de ne pas dépasser la profondeur de coupe, mais quelques coupes peuvent être inférieures à cette valeur. Une passe est effectuée à chaque étagement. La zone au-dessus de chaque étagement est divisée en régions égales avec une profondeur inférieure à la profondeur de coupe.
Dans l'exemple ci-dessous, les trois parcours de découpe du fond sont aligné avec les étagements. La région du dessus est divisée en deux régions égales avec des profondeurs de coupe peu profondes.
|
|
Si Passe constante est sélectionné, chaque passe est effectuée à une profondeur de coupe cohérente. Si nécessaire, la passe peut également monter et nettoyer les étagements précédents. Sur le schéma ci-dessous, la première coupe est effectuée tout droit à travers à la profondeur de coupe spécifiée.
|
|
Sur la passe suivante, l'outil coupe à travers à la profondeur de coupe spécifiée et l'outil monte ensuite la paroi et la passe précédente est coupée avec la surépaisseur de finition.
|
|