Mapper des palpeurs de document vers des palpeurs correspondants dans I++ Server.
Quand vous vous connectez à un appareil de mesure en utilisant un protocole I++, vous devez créer et étalonner les palpeurs sur I++ Server. Si les noms des palpeurs spécifiés dans le serveur correspondent aux noms des palpeurs spécifiés dans le document d'inspection, les palpeurs du serveur sont automatiquement mappés vers les palpeurs de document. Si vous avez utilisé des noms de palpeurs différents dans le serveur et dans le document, utilisez cette option pour mapper les palpeurs manuellement vers les palpeurs de serveur.
- Dans l'onglet Machine, créez les assemblages d'outils de palpeurs et les positions de palpeur que vous voulez utiliser dans la séquence d'inspection.
- Créez et étalonnez les outils de palpeur dans I++ Server.
Vous ne pouvez pas créer ou étalonner d'outils de palpeur dans la base de données de palpeur quand PowerInspect est connecté au protocole I++.
- Cliquez sur pour connecter le document à I++ Server.
- Dans l'onglet Machine, cliquez sur Synchroniser les bases de données de palpeur.
La boite de dialogue Correspondance de palpeur I++ s'affiche. La liste Outils de palpeur de la machine contient les outils spécifiés dans I++ Server ; la liste Outils de palpeur du document contient les palpeurs et les positions de palpeur spécifiés dans le document actif.
Remarque : Le bouton Synchroniser les bases de données de palpeur s'affiche uniquement lorsqu'une inspection CNC est connectée à l'appareil de mesure à l'aide d'un I++ Server.
- Par défaut, la boite de dialogue liste toutes les positions de palpeur définies pour l'appareil de mesure et pour le document. Si vous ne voulez lister que les assemblages de palpeur, décochez la case Afficher toutes les positions.
- Dans la liste Outils de palpeur du document, sélectionnez un outil défini dans le document.
- Dans la liste Outils de palpeur de la machine, sélectionnez un outil que vous voulez utiliser quand l'outil de palpeur du document sélectionné est spécifié.
- Cliquez sur Définir correspondance pour enregistrer l'affectation. Les outils sont affichés dans la liste outils correspondants en haut de la boite de dialogue.
Si vous avez spécifié une correspondance avec un palpeur étoile, cliquez sur Correspondance de capteur pour spécifier ou éditer la correspondance pour chaque pointe de palpeur.
- Répétez les étapes 6 à 8 pour chaque outil de palpeur spécifié dans le document.
Si vous voulez changer de correspondance, sélectionnez l'entrée dans la liste d'outils correspondants et cliquez sur Changer correspondance. Si vous voulez annuler une correspondance, sélectionnez l'entrée dans la liste d'outils correspondants et cliquez sur RAZ correspondance.
- Quand vous avez fait correspondre toutes les entrées de la liste Outils de palpeur du document à une entrée de I++ Server, cliquez sur Fermer pour lier les palpeurs et fermer la boite de dialogue.
Remarque : Le bouton Synchroniser les bases de données de palpeur s'affiche uniquement lorsqu'une inspection est connectée à l'appareil de mesure à l'aide d'un I++ Server.