Palpez le rack pour identifier sa position sur l'appareil de mesure et créer un système de coordonnées de rack par rapport au système de coordonnées de la machine.
Par exemple, la boite de dialogue Localisation de rack pour le rack MCR20 :
Quand vous prenez chaque point, la boite de dialogue affiche ses coordonnées machine XYZ, ses vecteurs IJK, le diamètre du palpeur et le nombre de points restant. Quand vous avez pris les sept points, la boîte de dialogue affiche Localisation effectuée pour indiquer que le rack a été localisé sur l'appareil de mesure. Elle affiche également l'origine du système de coordonnées du rack en coordonnées machine, l'orientation du rack en vecteurs IJK et la position du point sûr.
Pour effacer le dernier point, cliquez sur
. Pour effacer tous les points, cliquez sur
.
Quand vous localisez un rack, PowerInspect calcule la position de ses ports et de tous les inserts. Si la position d'un port ou d'un insert n'est pas précise, vous pouvez les corriger en localisant le port ou l'insert dans le rack.
Quand vous prenez chaque point, la boite de dialogue affiche ses coordonnées machine XYZ, ses vecteurs IJK, le diamètre du palpeur et le nombre de points restant.
Quand les sept points sont pris, la boite de dialogue affiche Localisation effectuée pour indiquer que le port ou l'insert à été localisé dans le rack. Elle affiche également le décalage Delta par rapport à la position calculée d'origine.
Pour effacer le dernier point, cliquez sur
. Pour effacer tous les points, cliquez sur
.