Vidéo : enregistrement d'un modèle dans le cloud

Enregistrez un modèle dans le cloud pour activer des workflows de collaboration cloud.

Cette vidéo explique comment :

  1. Enregistrer un modèle non partagé dans le cloud
  2. Enregistrez la modification de la publication du modèle.
  3. Examinez le modèle dans BIM 360.
Remarque : Cette vidéo a été enregistrée à l'aide de Revit 2019. Si vous utilisez une version plus récente du logiciel, vous remarquerez peut-être des différences au niveau des fonctionnalités et de l'interface utilisateur.

Transcription

Les workflows dans le cloud vous aident à partager votre projet avec les autres membres de l'équipe et à fluidifier la collaboration sur toutes les phases du projet. Activez les workflows dans le cloud de BIM 360 en commençant par enregistrer un modèle BIM 360.

Pour enregistrer un modèle non partagé dans BIM 360, dans le menu Fichier, sélectionnez Enregistrer sous et choisissez Modèle cloud. Dans la boîte de dialogue Enregistrer comme modèle cloud, aidez-vous des commandes sur la gauche pour sélectionner le projet approprié, puis accédez au dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer le modèle et cliquez sur Enregistrer. Une fois qu'un modèle est enregistré dans BIM 360, les enregistrements ultérieurs mettront à jour le modèle dans BIM 360.

Dans l'accueil Revit, les modèles enregistrés dans BIM 360 sont indiqués par une icône. Vous pouvez également afficher le modèle dans l'emplacement de BIM 360 à l'aide des commandes de navigation. Pour que la modification soit visible dans BIM 360, publiez le modèle.

Une fois publié, visualisez-le directement dans BIM 360 dans un navigateur web ou sur un appareil mobile. Les workflows BIM 360 tels que la coordination de modèles, ou leur vérification et leur annotation, peuvent désormais se faire avec votre modèle Revit dans BIM 360.