Basculement de boîtes de dialogue

En général, vous pouvez refermer une boîte de dialogue à l'aide de la même commande que celle que vous avez utilisée pour l'ouvrir. Cela s'applique à toute combinaison de méthodes d'entrée, y compris menu, bouton de barre d'outils et raccourcis clavier. Par exemple, vous pouvez ouvrir la boîte de dialogue Configuration du rendu en choisissant Rendu Configuration du rendu, puis la fermer en appuyant sur F10 (raccourci clavier par défaut). Si une boîte de dialogue est disponible à partir d'un menu, lorsqu'elle est ouverte, une coche apparaît en regard de la commande correspondante.

Si une boîte de dialogue est réduite, appelez son option une première fois pour l'ouvrir, puis une seconde fois pour la fermer.

De plus, le raccourci clavier Ctrl+~ (tilde) bascule, en général, l'affichage de n'importe quelle boîte de dialogue ouverte.

Les boîtes de dialogue affectées par cette fonctionnalité sont les suivantes :

La seule exception est la Vue particule, qui a toujours été basculée par le biais de son raccourci clavier (6), mais ne l'est pas par le groupe de fonctions Modifier Bouton Vue particule.