Le gestionnaire du jeu de feuilles permet de créer un module de transfert à partir d'un ensemble, d'un sous-ensemble de feuilles ou d'une seule feuille. Utilisez le gestionnaire du jeu de feuilles pour indiquer ce que vous souhaitez transférer.
- Ouvrez le jeu de feuilles que vous souhaitez transférer.
- Dans l'onglet Liste des feuilles du gestionnaire du jeu de feuilles, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'un des types de noeud suivants dans l'arborescence Feuilles :
- Jeu de feuilles (premier noeud). Pour transférer un jeu de feuilles complet.
- Sous-jeu de feuilles (dernier noeud). Permet de transférer un sous-jeu de feuilles ou une partie sélectionnée d'un jeu de feuilles.
- Feuille (noeud de niveau inférieur). Permet de transférer une feuille sélectionnée ou une partie sélectionnée d'un jeu de feuilles.
- Dans le menu contextuel, cliquez sur eTransmit.
Dans l'onglet Feuilles de la boîte de dialogue Créer un transfert, les feuilles s'affichent en retrait les unes sous les autres lorsqu'elles appartiennent au même fichier dessin. Si vous activez ou désactivez une feuille, tous les feuilles en retrait sont automatiquement activées ou désactivées. En effet, le transfert d'une feuille équivaut à un transfert du dessin entier.
Remarque : Il est recommandé de créer et d'enregistrer plusieurs configurations de transfert. Puis, lorsque vous devez créer un module de transfert, vous pouvez choisir une configuration de transfert plutôt que de suivre les étapes 4 à 11 de la procédure.
- Dans la boîte de dialogue Créer un transfert, cliquez sur Config. de transfert. Cliquez sur Modifier.
- Dans la boîte de dialogue Modifier la configuration de transfert, cliquez sur la flèche pour afficher la liste sous Type de module de transfert puis sélectionnez le type de module de transfert que vous souhaitez créer. De même, préciser les options de transfert supplémentaires que vous souhaitez utiliser. Sous Options de transfert, il est habituellement conseillé d'utiliser la première option, à savoir Utiliser la structure organisée des dossiers. Le dossier racine source est celui dans lequel le fichier du jeu de dessin (.dst) est enregistré. Utilisation de l'option Conserver les fichiers et les dossiers tels quels pour le comportement du programme eTransmit d'AutoCAD 2007.
- Sous Dossier du fichier de transfert, cliquez sur Parcourir pour indiquer le dossier dans lequel doit être créé le module de transfert. Une boîte de dialogue standard de sélection de fichiers apparaît.
- Recherchez le dossier dans lequel vous souhaitez créer le module de transfert, puis cliquez sur Ouvrir.
- Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Modifier la configuration de transfert.
- Cliquez sur Fermer pour quitter la boîte de dialogue Configurations de transfert.
- (Facultatif) Dans la zone réservée aux remarques de la boîte de dialogue Créer un transfert, entrez des commentaires supplémentaires à inclure dans le fichier de rapport.
- Cliquez sur OK pour créer le module de transfert dans le dossier spécifié.