Vous pouvez gérer plusieurs dessins en tant que jeux de feuilles grâce au gestionnaire du jeu de feuilles :
- Une feuille est une présentation sélectionnée issue d'un fichier dessin. Vous pouvez importer une présentation issue d'un dessin dans un jeu de feuilles en tant que feuille numérotée.
- Un jeu de feuilles est un ensemble nommé et organisé de feuilles issues de plusieurs fichiers dessin. Vous pouvez gérer, transmettre, publier et archiver des jeux de feuilles en tant qu'élément unique.
Organisation de jeux de feuilles volumineux
Dans l'onglet Liste des feuilles, les feuilles peuvent être organisées en groupes nommés sous-jeux. Dans l'onglet Vues des feuilles, les vues peuvent être organisées en groupes nommés catégories.
- Les sous-jeux de feuilles sont souvent associés à une discipline, telle que l'architecture ou la conception mécanique. Par exemple, en architecture, vous pouvez utiliser un sous-jeu nommé Structurel ; en conception mécanique, vous pouvez utiliser un sous-jeu nommé Eléments de fixation standard. Dans certains cas, il peut également être utile de créer des sous-jeux associés à un état de révision ou de finalisation. Vous pouvez imbriquer des sous-jeux de feuilles dans d'autres sous-jeux de feuilles, si nécessaire. Après avoir créé ou importé des feuilles ou des sous-jeux, vous pouvez les réorganiser en les faisant glisser dans l'arborescence.
- Les catégories de vues sont souvent associées à une fonction. Par exemple, en architecture, vous pouvez utiliser une catégorie de vues nommée Elévations ; en conception mécanique, vous pouvez utiliser une catégorie de vues nommée Décomposés. Vous pouvez afficher les vues selon leur catégorie ou selon la feuille sur laquelle elles se trouvent. Vous pouvez imbriquer des catégories dans d'autres catégories, si nécessaire. Pour déplacer une vue dans une catégorie différente, faites-la glisser dans l'arborescence ou utilisez l'option Définir une catégorie dans le menu contextuel.