Lorsque vous travaillez avec des objets annotatifs, vous pouvez préserver la fidélité visuelle de ces derniers lorsqu'ils sont affichés dans les produits basés sur AutoCAD 2007 et les versions antérieures. La fidélité visuelle est contrôlée par la variable système SAVEFIDELITY.
Si vous travaillez principalement dans l'espace objet, il est recommandé de désactiver la fidélité visuelle. Cependant, si vous avez besoin d'échanger des dessins avec d'autres utilisateurs et si la fidélité visuelle doit être préservée, vous devez alors l'activer (définissez SAVEFIDELITY sur 1).
Les objets annotatifs peuvent avoir plusieurs représentations d'échelle. Lorsque la fidélité visuelle est activée, les objets annotatifs sont décomposés et les représentations à l'échelle sont enregistrées, sous forme de bloc anonymes, dans des calques séparés. Le nom de ces calques est formé à partir du nom du calque d'origine auquel est ajouté un numéro. Si vous décomposez le bloc dans un produit basé sur AutoCAD 2007 ou une version antérieure, puis ouvrez le dessin dans un produit basé sur AutoCAD 2008 ou une version ultérieure, chaque représentation à l'échelle devient un objet annotatif distinct, doté de sa propre échelle d'annotation.