Met en correspondance les données de dessin extraites et une feuille de calcul Microsoft Excel par l'intermédiaire d'une liaison de données et d'une mise en correspondance des données.
EXTRACTDONNEES (commande) Trouver :
Les options suivantes s'affichent.
Affiche la liste des liaisons établies à une feuille de calcul Excel.
Affiche le gestionnaire de liaisons de données dans lequel vous pouvez indiquer une liaison vers une feuille de calcul Microsoft Excel.
Affiche la liste des colonnes de propriété extraites.
Affiche la liste des noms de colonne provenant des données liées de la feuille de calcul Excel.
Compare les données de la colonne clé des données du dessin et celles de la colonne clé des données externes. Si les données sont uniques dans toutes les rangées des colonnes clés de données externes et s'il existe au moins une correspondance entre les données du dessin et celles de la feuille de calcul, un message affiche que la vérification de clé a réussi. Si la vérification de clé échoue, un message d'avertissement s'affiche.
Propose deux options pour la fonction de vérification de correspondance : Respecter la casse et Ignorer l'espace blanc du préfixe et du suffixe.
Lorsque cette option est sélectionnée, la casse des données est vérifiée.
Supprime les blancs avant et après chaque source de données avant que le processus de mise en correspondance ait lieu. Lorsque cette option est désélectionnée, les blancs sont analysés.
Affiche la section Présentation de la liaison des données et de leur correspondance du Manuel d'utilisation.
Affiche les noms de colonne dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la feuille de calcul. Les colonnes sélectionnées sont liées aux données par l'intermédiaire de la correspondance des données.
Utilise la rangée supérieure des données dans la liaison de données comme noms de colonne des données liées. Autrement, les colonnes sont nommées "Colonne 1, Colonne 2", etc.