Exportez et importez des fichiers de palette d'outils (XTP) et de groupe de palettes d'outils (XPG) à partager avec d'autres utilisateurs.
Exportation de palettes d'outils et de groupes de palettes d'outils
Lorsque vous exportez une palette d'outils ou un groupe de palettes d'outils, tenez compte des points suivants :
- Lorsque vous exportez une palette d'outils personnalisée, un dossier d'images portant le même nom peut être créé au même emplacement que le fichier XTP. Ce dossier contient les images des outils de contenu créés par l'utilisateur et des outils de commande avec des images définies par l'utilisateur.
- Evitez de copier des fichiers de palettes d'outils (ATC) d'une version de produit à l'autre. Cela risque d'entraîner des problèmes lors de la migration vers une version ultérieure.
Importation de palettes d'outils et de groupes de palettes d'outils
Lorsque vous importez une palette d'outils ou un groupe de palettes d'outils, tenez compte des points suivants :
- Lorsque vous importez une palette d'outils personnalisée, ce dossier d'images doit figurer au même emplacement que le fichier XTP importé afin que les icônes apparaissent dans la palette d'outils.
- Les palettes d'outils peuvent uniquement être utilisées dans la version du produit dans laquelle elles ont été créées. Vous pouvez toutefois migrer des palettes d'outils de versions antérieures vers la version courante à l'aide de la boîte de dialogue Migrer les paramètres personnalisés.
- Si vous partagez des palettes d'outils avec une personne qui n'utilise pas le même produit basé sur AutoCAD ou la même version dans laquelle elles ont été créées, il est possible que les outils ne fonctionnent pas correctement.
Remarque : L'icône de verrou affichée dans l'angle inférieur de la palette d'outils indique que cette dernière est en lecture seule. Seules les modifications que vous pouvez apporter à la palette d'outils concernent les paramètres d'affichage et la réorganisation de ses icônes, sauf si vous modifiez l'état du fichier.