Modification du chemin d'accès au fichier Xréf

Lorsque vous activez le chargement sur demande avec copie, vous pouvez indiquer où sont stockées les copies des dessins référencés en externe.

Lorsque vous activez le chargement sur demande avec copie, vous pouvez utiliser la variable système XLOADPATH pour préciser le répertoire où les copies des dessins référencés en externe doivent être placées. Le chemin que vous spécifiez est valable pour toutes les sessions de dessin tant que vous n'en indiquez pas un autre. Si aucune valeur n'est spécifiée pour XLOADPATH, les copies du fichier temporaire sont placées dans le dossier standard des fichiers temporaires.

Si vous trouvez que les dessins référencés sont trop lents sur le réseau, nous vous conseillons de définir la variable XLOADPATH de sorte qu'elle désigne un dossier local et d'attribuer la valeur 2 à la variable XLOADCTL, afin que les fichiers de références externes soient chargés sur demande à partir de votre ordinateur. Inversement, afin de limiter le nombre de fichiers temporaires créés par plusieurs utilisateurs référençant le même dessin, ces utilisateurs peuvent définir la variable XLOADPATH de sorte qu'elle désigne un répertoire commun. De cette manière, plusieurs sessions du programme peuvent partager les mêmes copies temporaires de dessins de références.

Vous pouvez également utiliser la boîte de dialogue Options pour définir XLOADPATH et indiquer le répertoire dans lequel doivent être placées les copies des fichiers de références externes.