Onglet Préférences du rapport et de la table
Project Explorer inclut un système de contrôle de version qui assure le suivi et l’enregistrement de tous les rapports générés à partir de l’onglet Jeux d’objets de la fenêtre Project Explorer.
Options de contrôle de version du rapport
Un numéro de version numérique et une valeur de révision alphanumérique sont appliqués à chaque rapport généré. Ces valeurs peuvent éventuellement être incluses dans l’en-tête du fichier de rapport. Vous pouvez également les afficher dans la fenêtre Affichage de l’historique de sortie, accessible à partir du bouton Afficher l’historique de l’onglet Jeux d’objets de la fenêtre Project Explorer.
Les valeurs de révision sont automatiquement incrémentées chaque fois qu’un rapport est généré dans l’onglet Jeux d’objets. Toutefois, plusieurs options permettent de déterminer quand les numéros de version du rapport doivent être incrémentés :
-
À chaque session AutoCAD : le numéro de version est incrémenté pour le premier rapport généré à partir de chaque session AutoCAD unique. Dans tous les autres cas, le numéro de version du rapport reste inchangé.
-
Chaque jour : le numéro de version est incrémenté pour le premier rapport généré à chaque date unique. Dans tous les autres cas, le numéro de version du rapport reste inchangé.
-
Chaque semaine : le numéro de version est incrémenté pour le premier rapport généré au début de chaque semaine. Dans tous les autres cas, le numéro de version du rapport reste inchangé.
-
Chaque mois : le numéro de version est incrémenté pour le premier rapport généré au début de chaque mois calendaire. Dans tous les autres cas, le numéro de version du rapport reste inchangé.
-
Chaque année : le numéro de version est incrémenté pour le premier rapport généré au début de chaque nouvelle année civile. Dans tous les autres cas, le numéro de version du rapport reste inchangé.