Un routage est créé par la sélection de deux points de routage au moins. Les points de routage peuvent être définis manuellement. Dans les routages rigides, le système peut aussi générer automatiquement des points de routage au sein des zones automatiques.
En règle générale, un routage comprend les éléments suivants :
Lors de la sélection de points de construction ou de géométrie circulaire, le routage conserve son associativité par rapport à ces points. Il est automatiquement mis à jour en cas de modification de la géométrie du modèle.
Vous pouvez appliquer diverses modifications aux points de routage dans l'onglet Routage et dans le menu contextuel. La disponibilité de ces modifications dépend du mécanisme de création et du type de routage. Par exemple, lorsque vous modifiez un routage rigide, les commandes Déplacement/Rotation 3D, Contraintes et Cotation sont applicables aux points de routage esquissés. Cependant, seules les commandes Déplacer le noeud, Déplacer le segment et Modifier la position sont applicables, le cas échéant, aux zones automatiques.