Points de routages rigides

Chaque point de routage placé sur les routages rigides est en règle générale associé à un raccord, à l'exception des points de routage de terminaux libres. Les routages rigides associés à un style de soudure bout à bout constituent également une exception. Dans ce cas, des jeux peuvent être affichés entre les composants du routage. Les styles, les données de connexion et l'action en cours déterminent les sélections de points valides.

Pour mieux contrôler la direction d'un routage, vous pouvez définir manuellement un nombre quelconque de points de routage intermédiaires à l'aide des commandes d'esquisse de routage en 3D. Des commandes appropriées sont disponibles pour modifier les points de routage à la fois dans les zones automatiques et les zones paramétriques.

Les points de routage générés par le système sont toujours mis automatiquement à jour en fonction des changements apportés au routage pendant la modification. Les points de routage esquissés de la zone paramétrique peuvent aussi se mettre à jour de façon dynamique, à moins qu'ils ne soient entièrement contraints.

Informations supplémentaires
Rubriques d'aide

Routages esquissés rigides

Créer et modifier des routages rigides

Routages rigides