Utilisez les commandes de texte pour ajouter des indications et du texte de note au modèle 3D.
Nouveautés : 2019.2, 2021, 2022
Par défaut, le texte de la ligne de repère est créé avec une ligne de repère à un segment. Pour créer d'autres segments de ligne de repère, lancez la commande, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Ligne de repère à segment simple pour désélectionner l'option.
groupe de fonctions Notes
Indication
.
Modifiez les valeurs souhaitées, puis cliquez sur OK.
groupe de fonctions Notes
Note générale
.
Une note de contour générale permet d'ajouter des contrôles aux faces qui ne sont pas identifiées par une annotation de fonction de tolérance.
groupe de fonctions Notes
Note de contour générale
.
Insérer/Modifier une annotation pour spécifier la valeur de tolérance.
La note est normale à la vue.
Pour modifier une note générale ou une note de contour générale :
Les propriétés d’occurrence sont des propriétés affectées individuellement aux occurrences de composant et qui sont stockées dans l’ensemble parent. Contrairement aux iPropriétés, les propriétés d’occurrence n’ont pas d’incidence sur les fichiers de composant référencés. Pour savoir comment afficher les propriétés d’occurrence en tant que notes de ligne de repère, reportez-vous à la rubrique Utilisation des propriétés d’occurrence.