Par défaut, l'environnement de dessin masque les traits d'axe des routages de tube, tuyau et flexible dans les vues de dessin. La récupération des traits d'axe dans ces vues permet de gérer la disponibilité de traits d'axe de routage pour les besoins de la cotation.
Vous pouvez contrôler la récupération des traits d'axe au niveau de l'ensemble des conduites de tubes et de tuyaux, du routage ou de la conduite individuel(le) dans la vue du dessin actif. Adaptez le contrôle à vos besoins. Par exemple, vous pouvez coter la totalité ou la plupart des routages et des conduites dans un ensemble de tubes et de tuyaux. Incluez les traits d'axe de routage pour la totalité de l'ensemble de conduites de tubes et de tuyaux, puis masquez les traits d'axe pour les conduites et routages individuels dont vous n'avez pas besoin.
Il est impératif de coter les routages par rapport aux traits d'axe des vues de dessin. Dans le cas contraire, les cotes peuvent être incorrectes. Une fois les traits d'axe de routage récupérés, vous pouvez leur appliquer des cotes. Si vous annulez la récupération, les traits d'axe correspondants sont supprimés des vues de dessin actives. Les cotes associées sont susceptibles de disparaître ou de devenir incorrectes.
Dans les vues de dessin créées à partir de la vue de base, la visibilité des traits d'axe de routage correspond à la configuration de la vue de base en la matière. Par exemple, si vous récupérez des traits d'axe de routage dans la vue de base, les traits d'axe appropriés sont également récupérés dans toutes les vues de dessin créées par la suite. Si vous n'avez pas récupéré les traits d'axe dans la vue de base, vous pouvez le faire manuellement dans les vues de dessin de votre choix.
Informations supplémentaires | |
---|---|
Rubrique d'aide |
Récupération des traits d'axe dans les dessins de tubes et de tuyaux |