Cette boîte de dialogue permet de spécifier la distance entre l'objet et la zone tampon. La zone tampon s'étend alors sur la distance spécifiée à partir des objets. Vous pouvez entrer un nombre, une expression, un champ dans une table de données d'objets ou une base de données externes.
Une zone tampon est une zone tracée autour d'une topologie. En utilisant une zone tampon, vous pouvez aisément identifier des objets situés dans un périmètre spécifié par rapport à d'autres éléments dans les topologies de types noeud, réseau et polygone.
Entrez la distance qui sépare l'objet de la zone tampon. La zone tampon s'étend alors sur la distance spécifiée à partir des objets. Pour créer une zone tampon à l'intérieur d'un polygone existant, entrez une valeur négative pour le décalage de la zone tampon. L'écart de la zone tampon peut se présenter sous l'une des formes suivantes :
Si, lors de la création d'une zone tampon autour d'un polygone, vous souhaitez utiliser la valeur d'une table de données d'objets ou d'une base de données externe, les données doivent être associées au centre de gravité du polygone.
Cliquez sur ce bouton pour sélectionner un champ dans une table de données d'objets ou une base de données externe, dans une liste des données disponibles.
Cliquez pour afficher la boîte de dialogue Zone tampon - Nouvelle topologie.
Crée la zone tampon à l'aide des paramètres courants lorsque la distance de zone tampon a été spécifiée et quand un nom de topologie correct est entré.