Le regroupement de dessins apparentés dans des dossiers du Gestionnaire de projet vous aide à cataloguer ces dessins pour y accéder plus facilement. Les dossiers que vous créez dans le Gestionnaire de projet sont des dossiers virtuels définis pour le projet dans le fichier <nom du projet>.xml.
La configuration de la structure de dossiers dépend de la manière dont vous travaillez. Si vous travaillez dans un environnement multi-utilisateur où tous les utilisateurs accèdent aux mêmes emplacements réseau, vous pouvez définir des chemins absolus désignant des emplacements de dossiers spécifiques.
Si vous définissez un chemin d'accès à un dossier sur un disque virtuel, veillez à ce que tous les membres du projet désignent l'emplacement réseau par la même lettre de lecteur.
Si vous souhaitez transférer des fichiers de projet à une personne qui n'a pas accès à votre réseau, définissez un chemin relatif. Un chemin d'accès relatif conserve l'arborescence des dossiers du projet lorsqu'il est copié vers un autre système.