Dans Excel, vous modifiez la feuille de calcul correspondant au noeud actif dans lequel vous prévoyez d'importer les données. Si vous modifiez une feuille de calcul représentant un noeud enfant, l'importation ignore vos modifications.
Il est important de ne pas modifier le nom des feuilles de calcul dans un fichier Microsoft Excel exporté. L'importation utilise ces noms de feuilles pour établir une correspondance avec les données du Gestionnaire de données.
Lorsque vous incluez des noeuds enfant dans une exportation au format CSV, vous créez plusieurs fichiers CSV. Vous pouvez modifier les données contenues dans ces fichiers CSV pour les réimporter dans le Gestionnaire de données.
Certaines propriétés, telles que PnPID, sont en lecture seule dans le Gestionnaire de données. Ces propriétés en lecture seule sont également protégées en écriture dans une feuille de calcul Microsoft Excel exportée. Bien qu'il soit possible de modifier des données en lecture seule dans un fichier CSV, leur réimportation ne tient pas compte de ces modifications.