Pour accepter ou rejeter les modifications dans les données importées

Dans AutoCAD P&ID, le dessin affiche des nuages de révision rouges autour des ressources modifiées correspondantes. Vous pouvez activer et désactiver les nuages de révision avec le bouton Masquer les nuages de révision dans la barre d'outils du Gestionnaire de données.

  1. Dans l'arborescence du Gestionnaire de données, cliquez sur le noeud contenant les modifications importées (mises en surbrillance en jaune).
  2. Vérifiez les données importées dans la table de données.
    Remarque :

    Les modifications en attente sont surlignées en jaune.

  3. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Dans la barre d'outils du Gestionnaire de données, cliquez sur Accepter ou Refuser pour accepter ou refuser les modifications individuelles.
    • Dans la barre d'outils du Gestionnaire de données, cliquez sur Accepter tout ou Refuser tout pour accepter ou rejeter toutes les modifications à la fois.
      Remarque : Vous pouvez afficher les journaux des modifications acceptées ou refusées dans le dossier de vos documents.
      Remarque : Si vous changez de vue ou fermez le Gestionnaire de données au cours de ce processus, vous perdrez toutes les modifications que vous n'avez pas encore acceptées ou refusées. Si vous perdez des modifications en cours de migration, répétez l'importation pour terminer d'accepter ou de rejeter les modifications importées.