Ajoute une soudure à un tuyau.
Ajoute une soudure à un emplacement spécifié d'un tuyau. Vous pouvez également ajouter automatiquement des soudures après avoir défini une longueur maximale de segment de tuyau.
Les fixations de type soudé bout à bout et soudure par fusion sont prises en charge par défaut. Vous ne pouvez pas placer des soudures sur des tuyauteries de longueur fixe ou ayant des extrémités de type mâle et femelle (p. ex. liaisons mécaniques, collet).
Le repérage dynamique est pris en charge. Cela permet de placer la soudure à une distance précise d'un raccord comme avec plantfittingmove.
Les invites suivantes s'affichent.
Sélectionner le segment de tuyau auquel ajouter la soudure ou [Type/Distance de positionnement automatique]: Sélectionnez un tuyau ayant un type d'extrémité BV, PL ou PPL.
Spécifier l'emplacement du point ou [Composant-base/Positionnement-automatique/annUler/Quitter]: Indiquez l'emplacement de la soudure sur le tuyau.
Sélectionner le type de soudure à positionner [Atelier/Site/Raccord sur site]: Spécifiez le type de soudure.
Sélectionner l'extrémité de tuyau de départ ou [Distance de positionnement automatique/Annuler/Quitter]: Spécifiez l'extrémité du tuyau.
Définir la distance de positionnement automatique pour le positionnement automatique<20'>:
Ajoute une ou plusieurs soudures à une longueur de segment de tuyau fixe.
Définit la distance de segment de tuyau maximale entre les soudures.
Spécifiez un autre emplacement pour le repérage si la saisie dynamique est activée.
Définit la propriété Atelier/Site pour les nouvelles soudures.