Lorsque vous définissez ou modifiez la structure d'un type de mur empilé, vous modifiez indirectement les propriétés d'occurrence des différents sous-murs constituant le mur empilé.
Lorsque vous indiquez la hauteur, le décalage, le haut et le bas des sous-murs du mur empilé dans la boîte de dialogue Edition Composition/Assemblage, vous spécifiez également les propriétés d'occurrence correspondantes des sous-murs : Hauteur non contrainte, Décalage de la ligne de base, Extension supérieure et Extension inférieure, respectivement).
Vous pouvez uniquement définir les propriétés d'occurrence suivantes pour les sous-murs : Limite de pièce et Utilisation structurelle. Les autres propriétés sont héritées du type de mur empilé et sont en lecture seule.
Notez que le type de mur des sous-murs ne peut pas être modifié en plus des propriétés d'occurrence du mur. Pour modifier les types de murs utilisés dans un mur empilé, vous devez modifier le type de mur empilé.
Pour modifier les types de murs utilisés dans un mur empilé, vous devez modifier le type de mur empilé. Il est impossible de remplacer un sous-mur par un autre type de mur.
Pour accéder aux propriétés d'occurrence d'un sous-mur d'un mur empilé