Lorsque vous importez des volumes à partir d'autres applications, prenez en compte les recommandations suivantes afin d'obtenir des résultats optimaux.
- Terminez le modèle. Avant d'importer un volume dans Revit, développez autant que possible le modèle, selon les exigences, dans le logiciel de conception. Si vous apportez des modifications au modèle après l'avoir importé dans Revit, vous ne pouvez pas mettre à jour le projet ou la famille Revit pour appliquer ces modifications.
- Niveau de détail. Avant d'importer un volume dans Revit, réduisez la quantité de détails dans le volume. Ainsi, les corniches, avant-toits, détails de fenêtre, profils en creux, fenêtres, meubles de rangement, approximations de surface polygonalisées, ornements et articulations des murs, et autres détails peuvent être importés en tant que familles. Une fois que vous avez importé le volume simplifié dans Revit, vous pouvez ajouter tous ces détails aux murs et toits créés à partir du volume.
- Sols de volumes. Si une famille de volumes importe uniquement des géométries non volumétriques, Revit ne permet pas la création de sols de volumes. Toutefois, si une famille de volumes importée contient à la fois des géométries volumétriques et non volumétriques, il est possible de créer des sols de volumes à partir des portions volumétriques de la géométrie. (Vous recevrez également des avertissements que vous pouvez ignorer.)