A propos de la copie d'éléments d'un modèle lié

Lorsque vous lancez l'outil Copier/Contrôler, choisissez Sélectionner le lien, puis sélectionnez Copier. Vous pouvez alors copier des éléments d'un modèle lié vers le modèle actif et contrôler les modifications appliquées aux éléments d'origine.

Lorsqu'un élément du modèle lié est modifié, un avertissement vous en informe.

Exemple pour les architectes et les ingénieurs en construction : vous copiez des niveaux et des quadrillages d'un modèle architectural lié vers un modèle structurel. Dès qu'un niveau ou un quadrillage du modèle architectural est déplacé, un avertissement en informe les ingénieurs structurels.

Exemple pour les ingénieurs système : vous copiez des niveaux d'un modèle architectural lié vers un modèle mécanique. Dès qu'un niveau du modèle architectural est déplacé, un avertissement en informe les ingénieurs mécaniciens.