A propos du placement de cotes sur une coupe de géométrie non perpendiculaire

A propos de la création de documentation pour des éléments coupés non perpendiculaires.

Lorsqu'un élément croise le plan de coupe d'une vue et n'est pas perpendiculaire à cette vue, vous pouvez placer des cotes sur des arêtes et des points de la même manière que vous le feriez sur des éléments perpendiculaires au plan de coupe de la vue. Comme le montre l'exemple de tablier de pont ci-dessous, les cotes sont placées sur les arêtes et les points, à l'intersection du plan de coupe de la vue.
Remarque : Vous ne pouvez pas contraindre (verrouiller) la géométrie de références créées à partir des arêtes et de points eux-mêmes créés à partir d'un plan de coupe.
Lorsque vous essayez de sélectionner des références superposées ou très proches, appuyez sur la touche Tab pour parcourir les références disponibles. Les références régulières sont prioritaires par défaut. Par conséquent, les références de coupe nécessiteront certainement une sélection par le biais de la touche Tab dans de tels cas. Utilisez les info-bulles dans la zone de dessin ou dans la barre d'état pour déterminer si vous sélectionnez l'élément de référence ou la coupe de géométrie de l'élément.