Au cours de l'installation, vous pouvez spécifier un chemin d'accès de niveau supérieur pour du contenu Revit. Les sous-dossiers de contenu ne sont pas configurables. Ces emplacements correspondent aux paramètres définis dans l’onglet Emplacements des fichiers de la boîte de dialogue Options de Revit et aux paramètres de la section Directories<%Language%> du fichier Revit.ini. S'ils le souhaitent, les utilisateurs peuvent modifier ces emplacements par défaut après l'installation.
Dans une répartition, vous pouvez modifier l'emplacement par défaut d'installation des types de contenu suivants en fonction de vos besoins :
Contenu IES - C:\ProgramData\Autodesk\RVT 2022\IES\
Contenu de bibliothèque - C:\ProgramData\Autodesk\RVT 2022\Libraries\
Contenu de gabarit - C:\ProgramData\Autodesk\RVT 2022\Templates\
Gabarits de familles - C:\ProgramData\Autodesk\RVT 2022\Family Templates\
Tables de consultation - C:\ProgramData\Autodesk\RVT 2022\Lookup Tables\
Avertissement : à partir de Revit 2022, l’utilisation du comportement du contenu partagé n’est plus disponible. Si vous indiquez un emplacement de lecteur non local, chaque installation de répartition met à jour le contenu du lecteur non local. Cela inclut également la désinstallation de Revit 2022, qui possède ces chemins d’accès définis sur un lecteur non local, dont le contenu est désinstallé avec le produitRevit 2022. Pour utiliser du contenu sur un lecteur non local, reportez-vous à la rubrique Utilisation du contenu partagé.
Remarque : lors de la création d'une répartition, si vous spécifiez un fichier Revit.ini personnalisé qui comporte des emplacements différents, le contenu est toujours installé aux emplacements spécifiés dans cette section.
Si votre société utilise Revit Server, spécifiez l’adresse IP ou le nom de l’Accelerator souhaité. Revit Server Accelerator prendra en charge les activités de partage de projet Revit pour les ordinateurs sur lesquels la répartition est installée.
Si vous avez créé une version personnalisée du fichier Revit.ini, vous pouvez l’utiliser dans votre installation du logiciel.
Remarque : avant d'effectuer cette procédure, consultez la rubrique À propos du fichier Revit.ini pour l'installation.
Dans le champ Nom du fichier Revit.ini personnalisé, spécifiez le nom du fichier Revit.ini personnalisé.
Une fois l'image de répartition téléchargée dans votre environnement local, ajoutez le fichier personnalisé à l'image de répartition dans le dossier "image".
Par exemple : dans le cadre d’une répartition Revit nommée Revit2022-custom et située à l’emplacement C:\deploy, le fichier personnalisé est copié dans C:\deploy\Revit2022-custom\image\.
Lors de l'installation, le fichier personnalisé est utilisé comme fichier Revit.ini par défaut.