Découvrez les fonctionnalités de la console Autodesk Data Management Server (ADMS) liées à la gestion du serveur du coffre-fort et des coffres-forts.
Effectuez toutes les tâches de maintenance portant sur les bases de données et les magasins de fichiers à l'aide de la console Autodesk Data Management Server Console. La console est l'interface permettant à l'administrateur de préserver les magasins de fichiers et les bases de données du coffre-fort. Ces tâches comprennent la sauvegarde et le rétablissement des données, la création et la gestion des coffres-forts, le déplacement des données et la purge des anciennes données. Vous pouvez également utiliser la console du serveur pour attacher, détacher et gérer les bibliothèques du Centre de contenu pour Autodesk Inventor.
Les utilitaires d'administration proposés dans la console du serveur sont également disponibles depuis la ligne de commande. Vous pouvez utiliser la ligne de commande avec des scripts pour créer des calendriers personnalisés et des tâches de maintenance automatisées.
La vue principale récapitule les coffres-forts, les sites et les bibliothèques associés à ce serveur.
Connectez-vous à la console du serveur avec un compte Vault bénéficiant d'un rôle d'administrateur. Pour effectuer la plupart des opérations de maintenance de coffre-fort, vous devez également bénéficier de privilèges d'administrateur SQL.