La mise à niveau de Vault 2022 prend en charge une nouvelle technologie de réplication qui offre un environnement plus stable.
Si vous disposez déjà d’une configuration de réplication, vous êtes invité à supprimer et à recréer l’environnement de réplication manuellement lors du lancement de la console ADMS.
- Cliquez sur Continuer pour supprimer l’ancien environnement de réplication.
Remarque : Avant de poursuivre, vous pouvez choisir de consigner tous les détails de l’environnement de réplication dans le journal de la console ADMS afin de pouvoir configurer manuellement le nouvel environnement. Par défaut, la case à cocher est activée.
- Cliquez sur Annuler si vous ne souhaitez pas poursuivre l’opération. Vous ne pourrez alors pas lancer le serveur de console ADMS.
Remarque : Pour désinstaller manuellement la configuration de réplication, vous devez d’abord désinstaller Vault 2022 et revenir à la version précédente de Vault. Une fois la désinstallation de la configuration de réplication terminée, installez Vault 2022.
Pour plus d’informations sur la configuration d’un nouvel environnement de réplication, reportez-vous à la rubrique Réplication.