L'attachement permet une reconnexion à un coffre-fort qui était sur un serveur distinct ou sur le même serveur mais qui a été déplacé vers un autre emplacement du disque.
Lors de l'attachement d'un coffre-fort dans un environnement multisite, le nouveau coffre-fort est par défaut désactivé pour tous les autres sites. Tous les autres sites doivent donc activer le coffre-fort activé.
Remarque : Lorsque le coffre-fort principal est attaché, vous devez y ajouter des utilisateurs afin qu'ils puissent y accéder.
Attachement de coffre-fort simple
Si le fichier de données de coffre-fort (.mdf) et le fichier journal associé sont situés dans le dossier de données SQL, suivez ces étapes pour attacher le coffre-fort :
- Lancez la console Autodesk Data Management Server Console.
- Dans la fenêtre de navigation, choisissez le dossier Coffres-forts.
- Choisissez Actions
Attacher.
- Dans la boîte de dialogue Attacher le coffre-fort, sélectionnez l'onglet Simple.
- Spécifiez le fichier de données à attacher depuis la liste des fichiers de données disponibles. La liste Fichiers de données disponibles est compilée à partir des fichiers .mdf dans le dossier de données SQL. Si le fichier de données souhaité n’est pas répertorié, accédez à l’onglet Avancé et spécifiez le répertoire.
- Entrez le nom de le magasin de fichiers ou cliquez sur le bouton de parcours pour le localiser.
- Entrez le nom du coffre-fort.
- Cochez la case de validation rapide du magasin de fichiers pour effectuer une validation rapide des fichiers (fonctionne uniquement si un fichier existe sans vérifier le total de contrôle).
- Cliquez sur OK.
Attachement de coffre-fort avancé
Si le fichier de données de coffre-fort et le fichier journal ne sont pas situés dans le dossier de données SQL, suivez ces étapes pour attacher le coffre-fort :
- Lancez la console Autodesk Data Management Server Console.
- Dans la fenêtre de navigation, choisissez le dossier Coffres-forts.
- Choisissez Actions
Attacher.
- Dans la boîte de dialogue Attacher le coffre-fort, sélectionnez l'onglet Avancée.
- Entrez le nom du fichier de données à attacher dans le champ Fichier de données ou cliquez sur le bouton Parcourir pour parcourir le serveur et rechercher le fichier de données (.mdf).
- Entrez le nom du fichier journal de transaction associé au fichier de données dans le champ Fichier journal ou cliquez sur le bouton Parcourir pour parcourir le serveur et rechercher le fichier journal de transaction (.ldf).
- Entrez le nom du magasin de fichiers dans le champ Magasin de fichiers ou cliquez sur le bouton Parcourir pour le localiser.
- Entrez le nom du coffre-fort dans le champ correspondant.
- Cochez la case de validation rapide du magasin de fichiers pour effectuer une validation rapide des fichiers (fonctionne uniquement si un fichier existe sans vérifier le total de contrôle). Cliquez sur OK.