Apprenez à attacher et à détacher les coffres-forts et les bases de données.
Lorsque vous installez Autodesk Data Management Server, un coffre-fort unique appelé Coffre-fort est créé. Les fichiers de la base de données correspondant au coffre-fort sont créés dans le dossier MSSQL$AUTODESKVAULT\Données, sous le dossier d'installation de Microsoft SQL Server.
Parmi les bases de données situées dans le dossier Données, un grand nombre sont utilisées par Microsoft SQL Server tandis que d'autres sont spécifiques au coffre-fort. Chaque fichier de base de données (MDF) est associé à un fichier journal (LDF) contenant d'importantes données de transaction ; ce dernier doit être déplacé, sauvegardé et rétabli avec le fichier de base de données.
KnowledgeVaultMaster.mdf est la base de données du coffre-fort principal. Elle contient la liste des utilisateurs et de leurs droits d'utilisation, ainsi que la liste des coffres-forts et les emplacements des magasins de fichiers correspondants.
Vault.mdf est la base de données associée au coffre-fort appelé Coffre-fort. Chaque coffre-fort est également associé à un fichier journal SQL Server, appelé VaultName.ldf.
Le second composant de chaque coffre-fort est le magasin de fichiers qui stocke les fichiers archivés dans le coffre-fort. Le magasin de fichiers est structuré sous forme de hiérarchie de dossiers situés sous un dossier principal portant le même nom que le coffre-fort. L'emplacement du magasin par défaut associé au coffre-fort par défaut nommé Coffre-fort est le suivant : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autodesk\VaultServer. Chaque fichier de données est stocké dans son dossier sous un format normal non compressé. Les dossiers du magasin de fichiers sont créés lors de l'ajout du premier fichier au coffre-fort.