Certaines règles s'appliquent à la fermeture d'un ordre de modification ou la validation des fichiers dotés de relations. Suivez les règles et pratiques recommandées ci-dessous pour utiliser au mieux les ordres de modification avec les fichiers.
Règles générales
- Seuls les utilisateurs dotés d'autorisations de sécurité d'Administrateur ou d'Editeur de l'ordre de modification peuvent affecter les ordres de modification.
- Un fichier ne peut être associé qu'à un ordre de modification actif à la fois. Une fois qu'un fichier a été fermé ou annulé, il peut être associé à un nouvel ordre de modification ou à un ordre de modification actif.
- Les ordres de modification ne changent pas les états de fichier. Toutefois, un ordre de modification empêche certains changements d'état du cycle de vie du fichier en fonction de l'état de l'ordre de modification et si un lien vers l'ordre de modification est ajouté en tant que critère dans la transition du cycle de vie du fichier.
Règle de fermeture d'un ordre de modification
- L'ordre de modification doit avoir l'état Approuvé.
Pratiques recommandées
- En général, nous conseillons d'ajouter tous les enfants à un ordre de modification en même temps que l'ensemble. Les réviseurs et approbateurs auront connaissance de tous les fichiers concernés.
- Il est préférable d'ajouter tous les fichiers concernés par une modification de conception à l'ordre de modification. Par exemple, dans Autodesk Inventor, la modification d'une pièce entraîne également la modification de l'ensemble parent.