Association de fichiers déjà attachés à un ordre de modification à un commentaire

Les fichiers attachés à un ordre de modification peuvent également être associés à un commentaire par le biais de la commande Attacher à partir d'un ordre de modification.

Chaque participant du routage peut ajouter des fichiers et créer des notes de révision attachées à un commentaire. Seul l'administrateur de la demande de modification ou l'ingénieur responsable peut attacher et détacher des fichiers et des notes de révision d'un ordre de modification. Un participant du routage peut attacher des fichiers déjà attachés à un ordre de modification ou des fichiers dans le coffre-fort à un commentaire.

Attacher un fichier depuis un ordre de modification

  1. Sélectionnez un ou plusieurs fichiers .dwf dans la boîte de dialogue Attacher à partir d'un ordre de modification et cliquez sur OK.
  2. Utilisez les outils de note de révision de la fenêtre du visualiseur de fichier pour ajouter des annotations.
  3. Pour enregistrer la note de révision sous la forme d'un fichier dans le coffre-fort, cliquez sur Enregistrer.
  4. Dans la boîte de dialogue Sélectionner l'emplacement du coffre-fort, recherchez l'emplacement d'enregistrement du fichier.
    Remarque : Vous pouvez éventuellement cliquer sur Nouveau dossier pour créer un nouveau dossier.
  5. La boîte de dialogue du fichier de notes de révision affiche le nom et l'emplacement du fichier générés par le système. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
  6. Cliquez sur OK.