Gérez des volumes de données plus importants avec moins de configuration et de préparation en effectuant une étape de prétraitement qui consiste à activer l’option Remaillage.
Dans la mise à jour 2023, un certain nombre d’améliorations ont été apportées à Retopology Tools de 3ds Max pour gérer de grandes quantités de données et augmenter la productivité des artistes. Avec la version 1.2 de Retopology Tools, travaillez avec des volumes de données plus importants, disposez de moins de configuration et de préparation pour vos maillages et conservez davantage de fonctions de votre maillage existant.
Prétraitement de la retopologie pour des résultats plus rapides
- Gérez des volumes de données plus importants avec moins de configuration et de préparation en activant l’option Remailler votre modèle en tant qu’étape de prétraitement avant de calculer la retopologie. Vous pouvez également utiliser le modèle Prétraitement ReForm pour générer un objet de remaillage proxy qui sera utilisé comme jeu de données pour l’utilisation des algorithmes de retopologie.
- Le prétraitement peut désormais générer des résultats meilleurs et plus rapides sans avoir à effectuer des étapes supplémentaires pour préparer votre modèle (par exemple, Pro-Optimize ou effectuer une étape de retopologie à l’aide de InstantMeshes).
- Les erreurs signalées par le modificateur retopologie à partir des algorithmes ReForm, Quadriflow ou InstantMeshes explique plus précisément l’erreur rencontrée, vous donnant des solutions possibles à utiliser pour résoudre les problèmes.
Retopology Tools v1.2 sont pris en charge par Windows, Mac et Linux et les outils de retopologie sont disponibles avec votre installation de 3ds Max 2023.