Règle les paramètres d'estompage, de contraste et de monochromie de l'image ou du calque sous-jacent (DWF, DWFx, PDF ou DGN) sélectionné.
La commande REGLAGE permet de gérer plusieurs paramètres d'affichage pour les images et les calques sous-jacents sélectionnés (calques sous-jacents DWF, DWFx, PDF et DGN). Pour confirmer les paramètres, utilisez la palette des propriétés.
Les invites suivantes s'affichent.
La liste des invites varie selon que vous avez sélectionné une ou plusieurs images, ou un ou plusieurs calques sous-jacents.
Contrôle l'effet d'estompe dans l'image. Les valeurs possibles sont comprises entre 0 et 100. Plus la valeur est élevée, plus l'image apparaît claire. Ce paramètre fonctionne indirectement avec l'effet de contraste. Une valeur de contraste plus élevée permet de fondre l'image dans l'arrière-plan lorsque l'estompe est définie sur une valeur plus élevée.
Gère le contraste et indirectement l'estompage dans l'image. Les valeurs possibles sont comprises entre 0 et 100. Le contraste est d'autant plus important que la valeur est élevée.
Gère la luminosité et indirectement le contraste dans l'image. Les valeurs possibles sont comprises entre 0 et 100. Plus la valeur est élevée, plus l'image est lumineuse et plus le nombre de pixels qui deviennent blancs lorsque vous augmentez le contraste est important.
Contrôle l'effet d'estompe dans le calque sous-jacent. Les valeurs possibles sont comprises entre 0 et 100. Plus la valeur est élevée, plus le dessin au trait apparaît clair dans le calque sous-jacent. Ce paramètre fonctionne indirectement avec l'effet de contraste. Une valeur de contraste plus élevée permet de fondre le calque sous-jacent dans l'arrière-plan lorsque l'estompe est définie sur une valeur plus élevée.
Gère le contraste et indirectement l'estompage dans le calque sous-jacent. Les valeurs possibles sont comprises entre 0 et 100. Le contraste est d'autant plus important que la valeur est élevée.
Détermine la saturation des couleurs de toutes les zones, tout en préservant la luminance. Lorsque cette option est activée, le calque sous-jacent apparaît dans des teintes de gris, en commençant par le noir si la luminance de la couleur d'arrière-plan est définie sur 50 % ou plus. Si la luminance de la couleur d'arrière-plan est inférieure à 50 %, les couleurs sont inversées, les zones les plus foncées devenant blanches, et les plus claires s'affichant en noir.