FABLISPAPP (commande)

Compile un ou plusieurs fichiers source AutoLISP (LSP) dans un fichier d’application (VLX) qui peut être distribué aux utilisateurs et qui protège votre code.

Remarque : Cette commande est uniquement disponible lorsque LISPSYS est définie sur 1. Utilisez l'éditeur Visual LISP pour compiler des fichiers LSP lorsque LISPSYS est définie sur 0 ou 2.

Si LISPSYS est définie sur 1, les fichiers d'application (VLX) prennent en charge le jeu de caractères Unicode et ne peuvent pas être chargés dans les produits basés sur AutoCAD 2020 et les versions antérieures. Si vous devez prendre en charge AutoCAD 2020 et les produits basés sur des versions antérieures, et que vous n'avez pas besoin de la prise en charge Unicode, définissez LISPSYS sur 0 ou 2 avant de créer les fichiers d'application (VLX).

Les invites suivantes s'affichent.

Créer
Compile uniquement les fichiers source AutoLISP modifiés et crée un fichier d’application (VLX) en fonction des paramètres définis dans un fichier de projet de construction AutoLISP (PRV).
Remarque : Si vous modifiez les options de l’application (par exemple, en passant du mode de compilation standard au mode d’optimisation et de liaison), vous devez utiliser l’option Reconstruire pour créer un fichier d’application (VLX) avec les modifications que vous avez spécifiées. Cette option vérifie uniquement les modifications apportées aux fichiers de code source AutoLISP et non aux options de l’application.
Propriétés
Affiche la nouvelle boîte de dialogue Propriétés de l’application qui vous permet de modifier les propriétés d’un fichier de construction de projet AutoLISP (PRV) existant.
Reconstituer
Recompile tous les fichiers source AutoLISP et crée un fichier d’application (VLX) en fonction des paramètres définis dans un fichier de projet de construction AutoLISP (PRV).
Assistant
Affiche l’Assistant Créer une application qui permet de générer un fichier de projet de construction AutoLISP (PRV), puis autorise la compilation du projet dans un fichier d’application (VLX).

Lorsque vous créez un projet, vous devez spécifier les fichiers DCL et source AutoLISP à compiler dans le fichier VLX.