Vous pouvez ouvrir les dessins comme n'importe quelle autre application.
Les fichiers DWG, DWT et DWS créés avec des applications Autodesk et RealDWG™ sont approuvés par Autodesk. Lorsque vous ouvrez un fichier TrustedDWG, l'icône suivante s'affiche dans la barre d'état.
Pour plus d'informations sur TrustedDWG, cliquez sur l'icône TrustedDWG.
Chaque fois que vous lancez le produit, le dernier dossier utilisé pour l'ouverture ou l'enregistrement d'un fichier est défini comme chemin par défaut dans la boîte de dialogue standard de sélection de fichiers. Vous pouvez également spécifier un dossier fixe par défaut avec l'icône de raccourci du programme sous Windows. Pour obtenir des instructions spécifiques, voir la rubrique Pour changer le dossier de dessin par défaut.
Lorsque vous ouvrez un dessin, vous êtes averti si une référence externe, telle qu'une xréf, une image ou un calque sous-jacent, ne peut pas être localisée. Si la référence externe a été déplacée dans un autre dossier ou lecteur, utilisez la palette Références externes pour localiser le fichier.
Il peut arriver qu'un fichier de dessin soit corrompu. Cela peut être dû à des problèmes matériels ou à une erreur de transmission. Un fichier endommagé peut éventuellement être récupéré :
Si vous ne pouvez pas récupérer un fichier de dessin, renommez le fichier bak du dessin avec un nom similaire et une extension dwg. Si le fichier bak est également corrompu, vous pourrez peut-être accéder à une copie se trouvant sur un appareil ou à un emplacement de sauvegarde.